mardi 1 janvier 2013

1er Janvier, 1ère Session

Très belle Année à Tous avec tout ce qui va bien !!!
Je souhaite qu'on se retrouve dans l"hiver pour un surf ensemble avec p'tit apéro derrière (si mérité !)

Hier matin vers 09h, me suis calé une session de 2h avec 60/80cm, joli et propre comme tout, offshore même. Seulement sur ce spot les vagues sont loin de toujours bien dérouler, il faut être vraiment bien placé et avoir un peu de chance...
J'ai fait 2/3 essais à l'arrache avec la caméra à l'arrière pour voir ce que cela donne (j'aime bien mais c'est à peaufiner)...

J'ai aussi été contacté par deux autres waveskiers situés plus à l'ouest d'ici, j'attends leur accord pour publier une photo qu'ils m'ont envoyé...

9 commentaires:

nico a dit…

meilleurs voeux à tous

de bonnes vagues bien glassy et du bonheur pour tous

merci super , images bien propres

je m y croyais

dan a dit…

Pareil Nico, j'ai un peu oublié:

BELLE ANNÉE AVEC LE MAX DE CE QUI VA BIEN ET EST BON !!!!
Et merci pour ton commentaire !!

ness et sylvain a dit…

heyhey.... z'en avez de la chance en med ...

ici c'est bagdad l'océan..... gros et gras....

meilleurs voeux à toutes et tous !

ness et sylvain

tarduff a dit…

bonne année à tous

Dan, t'es vraiment le king!! commencer l'année comme ça, c'est juste parfait!!! belle vidéo en tout cas, la vue arrière, ça donne des idées!!!

à bientôt pour session + apéro !!!!

Olive a dit…

Bonne année à tous !!!

Du Surf, des vagues et d'la bière non de £@¤&" !!!

A bientôt, l'espoir fait vivre !!!

Merci Sylvain pour tes voeux, embrasse vaness de notre part !

Olive a dit…

Au fait voici un gars qui a mis ces bonnes (?!!) résolutions de début année en pratique, où peut-être que simplement il en avait marre de la vie...

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1W81ZJHzqP0

Oooooo Seuuucours, si c'est pour faire des trucs pareils, je préfère rester devant mon feu de cheminée !!!

dan a dit…

Ben quoi Olive? C'est pas une gauche de rêve comme tu les aimes ? ;))
Elle est culte cette vidéo, à chaque fois j'ai des frissons quand je la revoie! Merci de ce p'tit clin d'oeil !!
En tout cas çà montre que t'as envi d'allé surfer vu que tu mattes des vidéos!!

Stef a dit…

Salut les gonzesses, meilleurs voeux à vous tous et plein de bonnes sessions
nickel la video Dan, la caméra est sur le casque à chaque fois ? peut être qu'a l'arrière ça demande moins de hauteur pour être plus au raz de l'eau, enfin j'dis ça j'dis rien je m'y connais plus en ligne de putt qu'en ligne de vagues
toujours à la recherche d'un sup xxl
bonne bourre

dan a dit…

Ola Stef cool d'avoir quelques mots et merci.. Belle année à toi!!

Pour les images c'est pas un casque mais tout comme (sangle frontale comme pour les lampes frontales)
Pour l'arrière j'ai effectivement pensé à mettre un support pour la caméra à l'arrière du waveski pour être proche de l'eau mais aussi pour stabiliser la caméra sur un point fixe. Là c'était juste un essai pour voir ce que çà rend.
l'idéee de la mettre en arrière c'est pour être devant un waveskier, surfer ou sup'er pour le filmer de face dans la vague... çà demandera de se caler avec la personne avant de prendre une vague .. je pense que les images pourraient être sympas et on se rendra mieux compte de l'évolution sur la vague (pour çà le mieux reste soit de filmer du bord soit dans l'eau !)